samedi, 11 août 2007

Une soirée exceptionnelle

Abayazid et l'asbl RAMID ont assuré la soirée du mardi 07 Août 2007 qui avait lieu à Bruxelles. La soirée était magistrale, l'ambiance et la joie étaient au rendez-vous, les danseuses et danseurs de RAMID ont mis le feu au poudre avec ABAYAZID sans oublier bien sûr Abdo Kassim notre chanteur, c'était une soirée historique, une soirée inoubliable

Et le public de peur de rater cette soirée unique a répondu présent en masse femme, enfant sans exception.

Ramid à démontrer encore sa capacité à organiser des tels évènements et de mobiliser tout la Belgique en un laps de temps.

Merci à toutes et tous pour avoir répondu présent on vous donne rendez-vous d'ores et déjà pour d'autres évenements encore plus magiques et plus riches en sensations.


 l c f


01:20 Publié dans Afar culture | Tags : abayazid, ramid | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Si vous vous organisez , vous fairez beaucoup plus , d'avantage.
yi tobokoy,rester uni, faites d'avantage, vous avez reussi le premier pays et le reste est plus facile maintenant.Meme pour la meme femme, c'est difficile d'acoucher du premier et le suivant elle ne le sent meme pas.
je dirai vous avez fait le plus difficile, il vous reste le plus facile cad la continuité. car vous faites la fierté de peuple afar. merci

Écrit par : mieux encore | lundi, 13 août 2007

Répondre à ce commentaire

Sur le forum de Ramid nous comptons aujourd'hui une trentaine de membres ce qui n'est pas mal pour un début.Vous voulez jeter un coupo d'oeil ? Alors voilà le lien: http://asblramid.aceboard.fr/, bon amusement.

Écrit par : Hassan | jeudi, 16 août 2007

Répondre à ce commentaire

Le forum de RAMID créé pour la communauté AFAR et autres

Écrit par : Hassan | jeudi, 16 août 2007

Répondre à ce commentaire

bravo encore une fois

Écrit par : kassim halloyta | jeudi, 23 août 2007

Répondre à ce commentaire

Soiree abdallah leeh Bonjour, je vous ecris ce message pour demander un service : Je demande a ce que Pere robert sois avec abdoul aziz et Ramid, les parrains de cette soirée hommage a abdallah leeh.
Peut importe la reaction de mon ami Pere robert, je voudrais que les organisateurs invite de greer ou de force mon ami et artiste pere robert.
Je vous serez greer de prendre en consideration cette proposition qui est important pour moi.
Cordialement, Mohamed.

Écrit par : Mihina | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ancien de Galaha recherche Kassim Halloyta Bonjour, je suis un journaliste français. Je cherche a retrouver Kassim Halloyta, qui vit au Danemark et que j ai rencontré en pays Afar en avril 2002, au dispensaire de MSF de GALAHA, près de Mile. Si vous le connaissez, pouvez-vous lui donner mon email ? Merci et à bientot,
Cédric

Écrit par : GOUVERNEUR | lundi, 07 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.