mercredi, 06 octobre 2010

Soirée culturelle

 

1.jpgDu 22 au 24 octobre 2010 à Bruxelles,

Rue de la commune 25,
1210 Saint-Josse

 L'ASBL RAMID vous informe qu'elle organise une soirée culturelle sur fond de chants ,danses folkloriques (Laalee, Baarimo, Bari Horra, Tagori Horra, Dinkaraytou, Flo, Malabo, ... ) en clôture de ces assises à laquelle vous êtes tous conviés

Ramid fêtera bientôt son 5 ème anniversaire et elle rappelle que son objectif premier est de promouvoir la culture Afar en Europe. A cette occasion des invités venus des quatre coins de l'Europe, d'outre-atlantique (USA-Canada) et d'Océanie sont annoncés et attendus.

La soirée sera animée par nos talentueux artistes connus du grand public est-africain.

Le show sera assuré par :

Le grandissime Abdoul Aziz que je présente pour les plus jeunes : chanteur interprète, doyen de la chanson djiboutienne, il est particulièrement apprécié pour ses chansons rythmées au son du Twist, pour son interprétration de chansons en Arabe, Afar, Amharique , Oromo(Ethiopiens) et en Somali. Son humilité naturelle est reconnue, car c'est une qualité qui se perdu chez les artistes.

Il sera secondé sur scène par l'élégantissime Abdo Mohamed Kassim, plus connu sous le sobriquet de "Abdo Loki", star incontestée de Ramid en Belgique, un artiste engagé à la voix d'or, il a débuté au côté du regretté Abdallah Lee qui fut son mentor.

Sera également présent Omar Djibouti qui n'est pas des moindres puisque l'homme, au delà de l'artiste très apprécié sur les scènes éthiopiennes autant que djiboutiennes pour avoir mis sa voix et sa guitare au service des ONG et des associations caritatives qui interviennent dans la sous-région de la corne de l'Afrique. Maximum de respect pour cet artiste engagé et généreux.

Un groupe de musiciens d'origine soudanais, sous la direction d'Al Husseini, interprétera des chansons populaires soudanaises de Mohamed Al Wardi, entre autres, avec nos jeunes artistes à leurs côtés, comme Omar Ahmed et Mahmoud , étoiles montantes que vous découvrirez en ce jour "j" .

Sans oublier nos danseurs et nosdanseuses traditionnel(le)s qui arpenteront la scène aux pas rythmés harmonieusement au son du Karambo et de la musique moderne. Jamais ils n'ont cessé d'émerveiller le public dans la capitale européenne depuis la création de notre jeune Asbl .

La soirée aura lieu, le 23 octobre à 17 h plus précisément à:

 Adresse : Rue de la Commune, 25
1210 Saint-Josse

 Métro Madou
Bus 59
Paf : 10 €

L' ambiance bruxelloise est déjà garantie à 100 °/° .


Un accueil chaleureux vous sera réservé.

L' équipe de Ramid.

Paf : 10 €
Adresse : Rue de la Commune, 25
1210 Saint-Josse
Métro Madou
Bus 59

Contacts : Gaas Ahmed            0032 (0) 477 32 70 90 

                   Ali Aboubaker        0032 (0)  047871 08 86

  

Commentaires

Hella mali....................

Écrit par : khouyé | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

INCHA ALLAH ON SERA LA
ENCORE CHAPEAU
VIVE RAMID

Écrit par : miss | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.