vendredi, 15 août 2014

Soirée culturelle

Cab-Ramid vous informe qu'elle organise le 30 Août une soirée culturelle sur fond de chants, danses folkloriques (Laalee, Baarimo, Bari Horra, Tagori Horra, Dinkaraytou, Flo, Malabo, ...). 

La soirée sera animée par nos talentueux artistes connus du grand public est-africain.

Le show sera assuré par :

Le grandissime Abdo Mohamed Kassim plus connu sous le sobriquet de "Abdo Loki" star Afar incontestée en Belgique, un artiste engagé à la voix d'or, il a débuté au côté du regretté Abdallah Lee qui fut son mentor et l’étoile montante Harbi dit « Badireh » l’artiste complet chanteur et musicien dont les CD serons en vente durant la conférence et la soirée.

Sera également présent parmi nous Ali Hamadou invité exceptionnel plus connu sous le surnom de « Ali Yahoudi » qui n'est pas des moindres puisqu’il incarne la jeunesse afar et une révélation sur la scène Djiboutienne.

Sans oublier nos danseurs et nos danseuses traditionnel(le)s qui arpenteront la scène aux pas rythmés harmonieusement au son du Karambo et de la musique moderne. Jamais ils n'ont cessé d'émerveiller le public dans la capitale européenne depuis la création de notre jeune Asbl.

La soirée aura lieu, le 30 août à 19h plus précisément à:
Adresse : Rue de Cornet 97, 1040 Etterbeek.

L'ambiance bruxelloise est déjà garantie à 100 °/° 

pub.jpg

Les commentaires sont fermés.