mardi, 24 mars 2015

Le « Scharnaval» 2015

Malgré une météo capricieuse, Cab-ramid a arpenté ce samedi 21 mars 2015 les rues de la capitale pour célébrer le carnaval de Schaerbeek comme chaque année aux cotes de différents participants venus de tous les coins de la Belgique.

 

Le « Scharnaval» est un événement mobilisateur ouvert à tous les Schaerbeekois et à tous les visiteurs occasionnels et cette année pour le 86ème cortège, il associera le folklore traditionnel, les participations schaerbeekoises et les animations purement carnavalesque  attirant ainsi chaque année plusieurs milliers de spectateurs.

 

Il s’agit d’une richesse vivante exceptionnelle, populaire, humaine et sociale qui participe à la tradition folklorique, une occasion pour Cab-ramid Egla de promouvoir son patrimoine culturel exceptionnel donnant ainsi un côté unique à ce « Scharnaval» dans la Capitale.

 

Cab-ramid Egla remercie tous les personnes qui se sont déplacées pour nous soutenir, nos amis et partenaires notamment Afarensis Asbl​, Asbl Belgique-Djibouti​, EwaTv Myo​ pour la couverture de cet événement, Sadick Mohamed Rouffa​, Nasir Ibrahim Hamadou​ et Communaute Afar d'Europe Cae​.

 

L'équipe de Cab-ramid Egla

 

mardi, 10 mars 2015

Le « Scharnaval» 2015

Comme chaque année Cab-ramid arpentera le 21 mars 2015 les rues de la capitale pour célébrer le carnaval de Schaerbeek.

Le « Scharnaval» est un événement mobilisateur ouvert à tous les Schaerbeekois et à tous les visiteurs occasionnels qui jalonneront le parcours. En 2015, pour le 86ème cortège, il associera le folklore traditionnel, les participations schaerbeekoises et les animations purement carnavalesques… Il attire chaque année plusieurs milliers de spectateurs.

Il s’agit d’un patrimoine vivant exceptionnel, populaire, humain et social qui participe à la tradition folklorique de notre cité et qui lui donne un côté unique dans la Capitale.

L'équipe de Cab-ramid Egla

hj.jpg