mercredi, 27 mai 2015

Journée de l'enfance

C’est sous une belle journée ensoleillée que Cab-ramid a pris part à la festivité organisée par l’échevin Saït Köse et le Collège des Bourgmestre et Échevins à l’occasion de la fête dédié à la jeunesse ce dimanche 24 mai.

C’était une journée riche en rencontre et échange inter-culturel, en effet plusieurs associations de différents horizons ont montré leurs culture et pour nous c’était une occasion de plus pour manifester notre enthousiasme à promouvoir notre culture.

Nous remercions notre partenaire Afarensis Asbl comme d’habitude qui est toujours présent à nos cotés, notre finaliste Miss Africa Belguim Aboubaker Halima qui représente le pays des braves à qui nous apportons tout notre soutien pour remporter cette compétition .

Nous remercions également EwaTv Myo pour la couverture de cet événement et toutes les personnes fières de leur culture qui se sont déplacées comme à chaque fois pour nous suivre notamment Nasir Ibrahim HamadouSadick Mohamed Rouffa,Abdoulkader Mohamed Kassim et Ali Sira.

En attendant la vidéo voici quelques photos,

L'équipe de Cab-ramid Egla