jeudi, 13 août 2015

Soirée Houssein Hayle

10.jpg

L’issue de la soirée organisée par Cab-ramid Egla avec la collaborationAfarensis Sayo Sayo à l’occasion de venu de Houssein Hayle, fût un grand succès historique, inoubliable et le public de peur de rater cette soirée unique a répondu présent en masse.

La soirée, animé par Nasro Habib et Mohamed Youssouf a débuté à 19h30 par la représentation suivie du discours Abdoulkader Mohamed directeur de « Yaf Yinti » invité d’honneur au même titre que notre star Abdoulaziz Ali Saleh aux générosités débordantes et exceptionnels.

C’est dans une atmosphère explosive que notre star Houssein Hayle avec ses chansons cultes et sa voix inimitable à emporter le public au paroxysme jusqu’au bout de la nuit.

Sans oublier nos stars locales Abdoulkader Mohamed Kassim et Nasir Ibrahim Hamadou qui ont démontré leurs talents comme à chaque événement. Nos remerciements vont aussi à Luigi qui a assuré la sonorisation et l’éclairage avec un très grand professionnalisme.

Mention spéciale à notre artiste Amar Yasser qui a assuré de bout en bout la soirée avec un très grand sérieux et qui dorénavant sera notre pianiste attitré, merci beaucoup.

Nos danseurs et danseuses traditionnel(le)s ont eux aussi enflammé la scène aux pas rythmés par le son du Karambo et de la musique moderne séduisant ainsi le public.

Nous tenons à féliciter notre partenaire Afarensis pour l’excellent travail de décoration et pour avoir contribuer au bon déroulement de la soirée.

Pour finir, merci aussi à la communauté Djiboutienne de Belgique, de France, de Norvège, de la Hollande, nos amis Belges pour leur soutien et ainsi que toutes les associations présentes.

En attendant la vidéo voici quelques photos.

L’équipe de Cab-Ramid

 

Les commentaires sont fermés.